Ce lundi 28 février 2022, à Levaudier en Gironde, un terrible drame a secoué ce petit village situé tout près de la métropole bordelaise. Une femme âgée de 32 ans et son petit garçon de seulement 7 ans ont disparu du domicile familial implanté au bout d’un petit chemin arboré. Le faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi. C’est le père de famille qui a déclaré l’absence de sa femme et de son fils au petit matin.

Article à lire aussi : Grâce à deux pirates informatiques, elle récupère son investissement en Bitcoin
Une disparition inquiétante
Ce lundi matin, les gendarmes de la commune de Levaudier sont arrivés sur les lieux de la disparition. Il était environ 6h30 lorsque le père de cette petite famille de 4, dont 2 enfants, a donné l’alerte. Selon l’homme, âgé de 35 ans, sa femme enceinte de 3 mois n’aurait pas donné signe de vie depuis la veille au soir. Celui-ci était à un match de foot dans la ville voisine et conversait avec elle via Messenger.
Le dernier message de son épouse remonterait aux alentours de 22h : “Elle m’a dit qu’elle allait coucher Lucas (leur fils, ndlr), ils avaient veillés pour regarder un film à la télé. C’est ce qu’elle m’a dit. La petite, elle, était déjà au lit. C’est la dernière fois que j’ai parlé à ma femme puisqu‘elle n’a pas répondu à mon dernier message“, a-t-il déclaré à la police municipale de Ravalon, venue prêter main forte sur les lieux.
“Je suis rentré à 5h du matin après une soirée arrosée avec les joueurs du club. Je n’ai pas fait attention mais elle n’était surement déjà plus là. J’ai dormi une heure sur le canapé avant d’aller dans mon lit. C’est là que je me suis rendu compte que Lola n’était pas dans notre lit“. Le conjoint de la disparue a notamment souligné le fait que son épouse ne s’absente jamais de façon imprévue, surtout pas avec un de leurs enfants en pleine nuit.
Article à lire aussi : Roman noir | Let it Bleed : Chapitre 1
Une enquête ouverte en cours

Selon le chef de la police de Ravalon, Philippe Marcoint, s’est exprimé auprès du journal MailPost au sujet de cette disparition étrange : “Pour le moment, nous attendons de voir si la femme et le fils de Monsieur Rivelis refont surface. Une enquête est en cours, nous interrogeons encore le conjoint, mais aussi la petite fille du couple qui était sur place lors des faits.”
Nous vous tenons informés des avancées de l’enquête.
Warning : Cet article est entièrement faux. Il s’agit d’une pure invention de fiction reprenant les codes des faits divers. Une enquête fictive. À ne pas prendre au premier degré. Par contre, libre à vous de spéculer sur les faits rapportés et de donner vos théories sur ce qu’il s’est passé dans cette histoire !