Articles, Fictions, livres gratuits

Affaire Rivelis : Un téléphone portable trouvé à proximité du domicile conjugal (fake investigation #1.2)

LIRE L’ÉPISODE D’AVANT >>>

Rebondissement dans le cadre de la disparition de Lola Rivelis. Portée disparue depuis le 27 février 2022 à partir de 22 h, dernière heure à laquelle son mari dit avoir eu de ses nouvelles par message Facebook, cette mère de famille demeure introuvable. Une situation qui inquiète cette petite commune de Gironde, Levaudier. Et pour cause, cette dernière n’est pas le seul membre de la famille qui n’était plus présent lors de l’alerte donnée par monsieur Rivelis vers 6 h 30 ce lundi. En effet, le jeune fils du couple, Lucas, âgé de 7 ans a, lui aussi, disparu.

Cependant, les enquêteurs viennent de faire une trouvaille troublante à proximité du foyer de la famille. La police de Ravalon a trouvé le téléphone portable de Lola, à moitié cassé, au sol, au bord de la route.

Photos de Lola

Le téléphone de Lola Rivelis retrouvé : un message attire l’attention des enquêteurs

Cela fait maintenant deux jours que cette jeune vendeuse à domicile de 32 ans est portée disparue. Son fils également demeure introuvable. Est-elle parti avec le petit Lucas ? Ont-ils été enlevés ? Lola a-t-elle décidé de partir de chez son mari, propriétaire de la maison, Antoine Rivelis ? Pour l’heure, personne ne semble savoir ce qu’il s’est vraiment passé.

Néanmoins, les forces de l’ordre ont entamé des recherches autour du domicile du couple à Levaudier. Situé sur un petit chemin rural, ce dernier se trouve à seulement 3 km de la ville de Ravalon, elle-même à 2 km du nord bordelais. Même si la piste de la gare à Bordeaux va bientôt être envisagée, la police s’intéresse d’abord aux environs afin de trouver des indices. Les fouilles ont commencé ce 2 mars 2022.

Coup de théâtre : tout proche de la maison, à 500 m de là, juste en face de la chapelle de la commune, la police a mis la main sur un indice crucial. Ils ont retrouvé ce qui semblait être le téléphone portable de la disparue. Une hypothèse confirmée par Antoine Rivelis, son conjoint. L’homme de 35 ans connaissait le code de déverrouillage du portable et a permis à la police de regarder les dernières conversations de Lola.

La toute dernière en date est celle-ci, que vous pouvez voir juste en dessous :

La police nous a permis de diffuser ce message en exclusivité. Il s’agit de la dernière conversation de Lola Rivelis avant sa disparition. Celle-ci était donc encore en vie vers 3 h du matin ce 28 février. Dans cette conversation trouvée dans l’application de message SMS du téléphone, celle-ci converse avec une personne inconnue et prévoit de partir du domicile et d’aller à un endroit précis pour 4h30 du matin ce lundi.

D’ailleurs, après vérification, celle-ci n’a pas pris de “Uber”, aucun chauffeur ne couvre cette zone géographique. Les enquêteurs pensent donc qu’elle aurait appelé un taxi. Cependant, aucun numéro n’a été appelé après 19 h, heure à laquelle Lola a téléphoné à Antoine avant de coucher sa fille. La police pense qu’elle aurait supprimé le journal d’appel à partir de cette heure-ci. Dans une autre hypothèse, elle n’aurait simplement pas appelé de taxi. Ceci est en cours de vérification auprès des organismes de taxi proches de la zone.

D’ailleurs, la police n’a pas non plus trouvé la personne détentrice de ce numéro de téléphone. D’après nos sources, la personne contactée par Lola aurait résilié ce numéro détenu par Free. Aucun autre message n’a été reçu ni envoyé avant ces 4 là. La personne a été surnommée “Jack” sur son téléphone.

Article à lire aussi : Une mère et son fils disparus dans des circonstances étranges (fake investigation #1.1)

Le téléphone déjà cassé avant les faits selon Antoine Rivelis

Le téléphone de Lola a été retrouvé dans un fossé proche de la route. Ce dernier était par terre et brisé. Une cassure qui envisage peut-être une bagarre. Cependant, Antoine Rivelis a soutenu que son téléphone était déjà cassé avant. Elle l’aurait fait tomber plusieurs fois il y a quelques semaines.

La police recherche toujours Lola et le fils du couple Lucas. Ceux-ci recherchent activement l’interlocuteur de madame Rivelis. Apparemment, un avis de recherche va être lancé d’ici à la fin de semaine.

Warning : Cet article est entièrement faux. Il s’agit d’une pure invention de fiction reprenant les codes des faits divers. Une enquête fictive. À ne pas prendre au premier degré. Par contre, libre à vous de spéculer sur les faits rapportés et de donner vos théories sur ce qu’il s’est passé dans cette histoire !

LIRE LA SUITE >>>

 

Laisser un commentaire