Articles, Sciences Occultes, Sexualité

Ésotérisme et sexe : peut on accroître ses performances ou son plaisir grâce à la magie ?

Il existe plusieurs sortes de magies ésotériques : blanche, noire, rouge, mais aussi la magie sexuelle.

Mais en quoi consiste réellement cette magie sexuelle ?

Pixaba

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous possédez l’un des outils de la nature doté d’une magie cosmique extrêmement puissante : votre propre corps. Toutes vos zones érogènes combinent l’énergie féminine ! L’énergie passionnée du sexe et de l’amour est très élevée.

Le concept de la magie sexuelle

C’est simple, c’est juste utiliser et exploiter l’énergie sexuelle contenue dans notre corps.

Ses domaines de prédilection sont clairement le sexe, l’amour, la confiance en soi, la force et le pouvoir. Ses effets s’appliquent également à d’autres catégories, mais n’oubliez pas que vos objectifs doivent toujours être clairs et précis.

Tout ce qui concerne le sexe implique : des parties du corps sexy, mais aussi des fluides corporels.

Comme pour tout rituel, l’objectif principal est d’obtenir ce que nous voulons ou d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

Dans tous les cas, les effets qui peuvent être obtenus grâce à la magie sexuelle sont infinis et l’orgasme est extrêmement puissant.

L’idée est en fait d’utiliser l’orgasme pour atteindre vos intentions réelles et obtenir des résultats concrets.

Pixabay

Comment pratiquer cette magie ésotérique ?

C’est ce qui nous intéresse, comment fait-on exactement? C’est simple : seul ou à plusieurs, c’est vous qui décidez ! Se masturber seul, à deux ou à plusieurs, pourquoi pas ! Bien sûr, refaire l’amour en couple et à plusieurs, sans jugement, sans honte.

Notez cependant que le témoignage de nombreuses sorcières admet que les sorts lancés en utilisant la masturbation en solo sont toujours plus forts qu’un couple.

La raison est simple, si deux ou plusieurs d’entre vous pratiquent des sorts par la magie sexuelle : La communication est importante.

Si l’intérêt n’existe pas, le flux d’énergie qui aurait dû se produire pendant la séance sera faussé voire perturbé. Assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde, sinon ça n’en vaut pas la peine.

Ensuite, c’est à vous de décider, seul ou à plusieurs :

• Gardez vos souhaits à l’esprit, poussez-le dans l’univers au moment de l’apogée, laissez l’univers entendre votre voix, et vous pourrez bien vous satisfaire ;

• Ou, vous pouvez en faire un rituel vraiment complet, purifier l’espace, suivre votre cercle, invoquer les quatre éléments, invoquer les dieux et terminer votre sort ;

L’idée est vraiment de prendre son pied. Faites durer le plaisir, connectez-vous à vous-même ou à votre partenaire, laissez tourner vos énergies, augmentez-les, colorez-les de votre énergie sexuelle et catapultez-les à travers l’univers !

Pixabay

Est-ce utile d’utiliser un accessoire lors du rituel ?

Comme pour toutes les choses ésotériques, faites confiance à votre intuition et à vos préférences avant tout. Laissez vos envies vous guider vers ce dont vous avez besoin.

Il y a des tonnes de jouets sexuels en pierre et en cristal. Leur utilisation décuple votre force et favorise la circulation énergétique. Chacun a sa propre énergie : amour, bonheur, santé, force, chance, richesse, bonheur…

Choisissez en fonction de vos objectifs de rituels et ajustez le tout à vos envies du moment !

Pour celles qui apprécient toutes sortes de sensations, rien ne vous empêche de pimenter votre cérémonie avec de la cire de bougie, des plumes, des fleurs, de la musique, des lumières éteintes

Une conclusion qui fait plaisir

Grâce à cette magie sexuelle, il est possible d’augmenter son plaisir ainsi que ses performances selon les conditions énumérées ci-dessus. Esotérisme et plaisir font ainsi bon ménage à deux ou à plusieurs selon ce que l’on aime..

Retrouvez tous nos articles de blog sexy ici : Toutes les EL x Sexy Stories

 

Laisser un commentaire