Articles, Fictions, livres gratuits

Nouveau rebondissement dans l’affaire Rivelis : le jeune fils du couple retrouvé (fake investigation 1.3)

LIRE L’EPISODE D’AVANT

Portée disparue depuis le 27 février 2022 aux alentours de Bordeaux, Lola Rivelis est toujours introuvable. La jeune femme est partie de chez elle dans la nuit et n’a pas donné signe de vie depuis 3 h 36 du matin. À cette heure-ci, Lola se rendait à un rendez-vous avec une personne inconnue. Depuis, elle et son fils, Lucas, font l’objet d’une enquête scrupuleuse de la part des forces de l’ordre.

Sauf que, bonne nouvelle : le fils du couple Rivelis a enfin été retrouvé. Miracle ou résultats des fouilles ? Aucun des deux. En réalité, le jeune garçon aurait été interpellé à 5 km du domicile conjugal. Il avait été retrouvé par une riveraine de Levaudier, donc dans la commune de la famille.

La veille dame que nous appelleront madame X a trouvé le jeune enfant seul caché dans sa grange. Elle s’en aurait occupé jusqu’à ce mercredi 23 mars 2022. Elle a bien entendu appelé la police, mais ceux-ci n’ont pas fait le lien avec Lucas Rivelis, d’autant que le jeune garçon a donné un faux nom à la vieille dame. Ce dernier s’était fait appeler “Ethan”, pour une raison qui demeure inconnue.

Le petit garçon a été interrogé par la police avant de rejoindre son père, Antoine. Lors de cette audition, voici ce que le jeune enfant a déclaré : “Maman m’a emmené quand il faisait nuit. Je dormais et elle m’a réveillé, a-t-il dit. Par la suite, le jeune garçon affirme être monté dans une voiture avec sa mère, juste en face de chez eux. Ils auraient en suite roulé quelques minutes et seraient arrivés face à une maison dans une rue. À partir de là, Lucas a déclaré que 4 ou 5 personnes sont arrivées, sa mère aurait discuté avec eux et aurait en suite dit à son fils qu’elle devait s’absenter. Qu’il devait rester avec “un monsieur”.

lls ont escorté sa mère à l’intérieur de la fameuse maison. Quant à lui, et bien, il s’est fait ramener par un homme en voiture, tout simplement. Sauf que Lucas n’arrivait pas à indiquer le chemin à l’homme. Ce dernier aurait en site perdu patience. Lucas le décrit comme grand, blond et vêtu de noir, la voix grave et agressif. Il aurait en suite abandonné Lucas sur le bord de la route, agacé de ne pas trouver la maison du petit. “J’étais tout seul, j’ai marché et je suis entré dans une grande ouverte.

Nous n’avons toujours aucune nouvelle de Lola Rivelis. Lucas n’a pas encore voulu dire à la police pourquoi il n’a pas révélé son identité à la vieille dame.

Lire aussi : FLASH INFO : Une mère et son fils disparus dans des circonstances étranges (fake investigation #1.1)

Lire aussi : Affaire Rivelis : Un téléphone portable trouvé à proximité du domicile conjugal (fake investigation #1.2)

Warning : Cet article est entièrement faux. Il s’agit d’une pure invention de fiction reprenant les codes des faits divers. Une enquête fictive. À ne pas prendre au premier degré. Par contre, libre à vous de spéculer sur les faits rapportés et de donner vos théories sur ce qu’il s’est passé dans cette histoire !

LIRE LA SUITE >>>

 

Laisser un commentaire