horror story
Articles, Dramas, people, enquêtes, témoignages, horreur, Sciences Occultes

Horror Story #2 : La légende du Slenderman


Un jour, un mème est né sur Internet et il s’appelait Slenderman. Une créature pâle au corps long qui a kidnappé différentes personnes pour des raisons qui ne sont pas claires ; certaines oeuvres sont basées sur ce genre de choses, il y a des jeux, des morceaux de musique, des poupées, beaucoup de friandises monstres. Mais une question reste sans réponse. D’où vient Slenderman ?


A cause de cette créature, si l’on en croit les “Creepy pasta” sur lui, ce serait un enfant possédé par le mal. Mais les histoires vraies et très étranges sont pleines de zones grises. Slenderman serait en fait une personne réelle, totalement normale, tout comme vous et moi. Les Américains disent qu’il avait 29 ans quand il est mort. Il était grand et a eu un accident quand il était enfant qui a défiguré ses traits. Il a été taquiné par ses camarades pendant des années.

Son seul sanctuaire est sa chambre, où il peut passer de longues heures à lire ses bandes dessinées préférées. Il a un rêve, certainement le rêve d’innombrables petits garçons : il veut devenir un super-héros dans le futur. Malheureusement pour lui, ses parents étaient tellement passionnés par la religion qu’ils sont devenus paranoïaques, et il a été forcé d’assister à la messe tous les dimanches, quelle que soit son humeur ou son état. Trop souvent, les enfants de la foire en profitaient pour l’insulter, le traitant d'”erreur de la nature”, de “monstre” ou de “créature de l’enfer”. Ils ne sont pas si éloignés de la réalité, mais ils ne savent pas ce que l’avenir leur réserve.

Alors notre Slenderman a développé une haine profonde pour ces enfants. Selon ses bandes dessinées, il a dessiné son “propre costume” en volant le costume de son père : un smoking noir et blanc auquel une cravate rouge a été ajoutée. Il imagine de nombreuses aventures dans sa chambre, où il aide Superman et d’autres super-héros à vaincre le crime.

S’il avait su…

Cependant, une bonne journée commence. Une de ces merveilleuses journées d’été que tout le monde aime. Il a décidé de dévoiler le vélo que ses parents lui ont offert pour son anniversaire. En marchant, je suis tombé accidentellement sur le groupe qu’il détestait, trois enfants qui le détestaient profondément. Les gamins ont rapidement écrasé notre homme, brisé son vélo et l’ont jeté dans un étang voisin avant de s’enfuir. Slenderman a alors fait sa plus grosse erreur, ou son plus gros succès, et tout le monde a un avis.

Il a commencé à pleurer, reniant Dieu.

Il nie chaque parcelle d’humanité qu’il laisse derrière lui, il insulte la religion et ses aides, il déteste le monde entier.

Certains disent que Dieu lui-même entendit sa voix et exauça sa demande : si l’homme ne voulait plus de son apparence humaine, il pouvait s’en débarrasser pour toujours.

Poussé par une étrange énergie, Slenderman plongea tête baissée dans l’étang et en ressortit, le visage complètement détruit par les rochers au fond du lac. Personne ne sait ce qui se passe, mais sans yeux, sans oreilles, il conserve tous ses sens, et il jure de se venger de tout enfant qui critique la constitution de quelqu’un, quelle qu’elle soit.

Ainsi est né Slenderman, rejeté par sa famille et par Dieu, qui avait juré de punir tout enfant qui manque de respect aux autres. La seule trace de ces enfants ? Petits dessins de Slenderman prêt à rester dans les endroits sombres et effrayants que certaines âmes courageuses rechercheront… au prix de leur vie.

Et vous, êtes-vous prêt à risquer votre vie pour retrouver cet homme maudit ?

A lire aussi : Horror Story #1 : La possession d’Anneliese Michel

 

Laisser un commentaire