Articles

Affaire Rivelis : soir de disparition, qui était Mme Rivelis ? (fake investigations 1.4)

Lire aussi : FLASH INFO : Une mère et son fils disparus dans des circonstances étranges (fake investigation #1.1)

Puis aussi : Affaire Rivelis : Un téléphone portable trouvé à proximité du domicile conjugal (fake investigation #1.2)

Et enfin : Nouveau rebondissement dans l’affaire Rivelis : le jeune fils du couple retrouvé (fake investigation 1.3)

Pour rappel, cette affaire remonte au 28 février 2022. Lola Rivelis et son fils ont disparus dans des circonstances étranges à Levaudier en Gironde. La police avait retrouvé un téléphone, celui de Lola Rivelis. La mère avait un rendez-vous à 4h30 avec un homme inconnu. Son fils, a été retrouvé. Il a révélé que sa mère l’avait réveillé pour aller voir des personnes mais l’a renvoyé chez lui avec un homme. N’ayant pas retrouvé le chemin de sa maison, l’homme l’a laissé au bord de la route et l’enfant s’est réfugié dans une grange.

Lola Rivelis était “ailleurs” selon son mari

Lola Rivelis toujours introuvable, la police a voulu interroger le père sur son comportement les jours précédant sa disparition. Nous apprenons alors que Mme Rivelis était une femme discrète et gentille mais avec peu de confiance en elle. Son mari affirme qu’il l’avait aidé à trouver du boulot. “Pour qu’elle se sente plus épanouie mais il avait l’impression qu’elle ne se sentait pas à sa place”. Plusieurs jours avant sa disparition, il la décrit comme “ailleurs”. Souvent dans ses pensées et semblait discuter avec de nouvelles personnes. Pour lui, elle s’était fait de nouveaux amis ou collègues et ça ne le dérangeait en aucun cas. De temps en temps, elle rentrait tard le soir. Elle lui disait qu’elle prenait un verre avec ses collègues de boulot. Mais plus ça allait, plus elle rentrait tard, il a donc eu des doutes si elle ne le trompait pas avec un autre homme.

D’un autre côté, la police à voulu interroger le Lucas Rivelis qui avait lui aussi disparu ce soir-là. Le père étant réticent au début, à finit par dire aux policiers que le garçon lui avait parlé de certaines choses. Nous avons eu du mal à recueillir ces informations mais c’est en exclusivité que nous vous les donnons.


Un étrange symbole sur le poignet

Le soir où les Rivelis ont été enlevés, Lucas témoigne en décrivant la maison dans laquelle sa mère est entrée. Une maison aux volets bleus, un petit portillon vert, quelques buissons cachaient le petit jardin qu’il avait aperçu quand ils sont repartis avec la voiture et au bout de ce jardin, une sorte de cabanon ou garage. La mémoire et l’obscurité lui fait défaut à ce moment-là. Pour les personnes présentes, il décrit deux d’entre elles portant des gilets avec des capuches, il n’a pas pu voir leurs visages car ils étaient de dos. Il vit aussi une main droite sortir de la porte d’entrée avec un tatouage au poignet, un triangle chevauché par un cercle et d’autres détails qu’il ne pouvait pas voir. Pour la quatrième personne, c’était une femme, a priori blonde. “Elle avait l’air d’avoir le même âge que ma maman”, dit-il aux enquêteurs.
Pour rappel, l’homme qui a laissé le petit au bord de la route était grand, blond et vêtu de noir, la voix grave et agressif.

Avis de recherche de la fausse affaire Rivelis. Le symbole dans un encadré est un triangle chevauché d'un cercle et l'autre encadré décrit ce que la police recherche.
Fausse affiche de recherche fait par Celestial Video


La police recherche donc une personne portant le tatouage et toutes personnes ayant des informations à donner sur cette disparition. N’hésitez pas à contacter la police si vous avez des doutes sur des personnes de votre entourage, les enquêteurs savent se montrer discrets.

Warning : Cet article est entièrement faux. Il s’agit d’une pure invention de fiction reprenant les codes des faits divers. Une enquête fictive. À ne pas prendre au premier degré. Par contre, libre à vous de spéculer sur les faits rapportés et de donner vos théories sur ce qu’il s’est passé dans cette histoire !

LIRE LA SUITE >>>

 

Laisser un commentaire