horror story
Articles, Dramas, people, enquêtes, témoignages, horreur, Sciences Occultes

Horror Story #3 : La petite fille en noir

Je suis une enfant heureuse avec une vie heureuse avec une soeur et une maman heureuses. La seule chose qui me dérange, c’est cette fille dans la classe. Quand je pense à elle (ou plutôt à cette chose), je frissonne et je n’arrive pas à dormir la nuit.

Je n’ai jamais entendu un mot de sa bouche. Quand je suis arrivé dans la salle de classe, elle était toujours là, assise seule derrière ce bureau crasseux rempli de mots malsains comme « la mort », « le diable viendra chez toi ce soir » et de terribles tremblements.

Personne ne faisait attention à elle, pas même le professeur (ce qui m’a surpris). Personne ne sait son nom ni qui elle est. Sa peau est très blanche et on peut voir certains de ses vaisseaux sanguins. Ses tresses noires et ses cernes la font ressembler à une fille possédée d’un film d’horreur. Sa robe noire lui tombait sur les genoux, ses chaussures…qu’elle n’avait pas.

Pixabay

Un numéro de téléphone étrange

A midi, j’étais sur le point de dîner avec mon amie à la cafétéria lorsqu’elle est passée près de moi et m’a chuchoté : « Toi et moi, nous rirons joyeusement. » Je ne sais pas si ce message m’a été envoyé ou pas. Je m’en fous, mais je suis surprise car je n’ai jamais entendu parler d’elle.

Nous y étions un samedi après-midi. Je faisais mes devoirs quand j’ai entendu trois coups à la porte. Je l’ai ouvert et j’ai immédiatement poussé un cri terrifié. C’était cette fille étrange.

“B… Hé, qui es-tu ?”

Il n’y eut aucune réaction, juste un léger sourire au coin de sa bouche.
« Tu… tu appartiens à ma classe, n’est-ce pas ?

C’est toujours ce sourire qui s’agrandit avec le temps et ça me fait vraiment peur. J’ai finalement perdu mon sang-froid, lui ai claqué la porte au nez et je suis retournée dans ma chambre terrifiée. J’ai trouvé un morceau de papier avec un numéro de téléphone écrit dessus, avec seulement les chiffres 0 et 6. Je tremblais de peur et je savais très bien que le numéro était celui de la fille qui l’avait laissé ici.

Mais pourquoi, comment a-t-elle fait ?

J’ai prévenu ma sœur, lui ai montré le numéro de téléphone et lui ai tout dit.

« A-t-elle toqué ? » demanda-t-elle surprise.

Oui ! Tu n’as rien entendu ?


-Um non…” Sa réponse m’a fait froid dans le dos, pourtant elle était dans une pièce si proche de la porte d’entrée !

Pixabay

La petite fille en noir : Un seul coup de téléphone

“Appelons ce numéro,” dit-elle.

Surtout pas ! Et si c’était un personnage hanté ?

C’est impossible à voir ! Les personnages hantés n’existent pas. ”

Après avoir essayé de trouver les bons arguments pour me convaincre d’appeler, j’ai composé le numéro marqué sur le papier, mes doigts tremblant.
« Chut, je suis au téléphone… murmura ma sœur, un peu effrayée aussi.

Juste à ce moment, une voix sinistre prononça les mots “game over“, le répétant encore et encore. En même temps, les cris et les pas du bébé pouvaient être entendus dans la pièce. Peu importe le nombre de fois où nous avons raccrochés, cela n’a pas pris fin et nous étions pétrifiés. Tout d’un coup, notre mère est devenue bizarre, s’est arrêtée à la porte avec un long couteau à la main, nous a regardés et a commencé à s’automutiler, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle s’arrache les cheveux et se creve les yeux.

“Arrête ça ! Ne fait pas ça, je t’en prie !”. Quand elle ne parlait pas, elle criait. Le choc et le dégoût ont rempli nos visages d’enfants alors que la célèbre citation rejouait dans ma tête ces derniers jours. “Tu verras, on va beaucoup rire, toi et moi.”

Tout semble plus clair maintenant. C’était la fille en noir.

Soudain, j’ai sauté du lit. Est-ce juste un rêve ? J’ai regardé ma main et j’ai vu qu’elle était plus blanche que d’habitude. La maison est vide… mais ce n’est pas ma maison ! Je vais à l’école dès que possible, en espérant retrouver cette petite fille. Mais sur le chemin, j’ai vu quelqu’un qui m’a semblé très étrange. Je l’ai approchée et j’ai découvert que c’était moi ! Mais cette personne (enfin, moi) me sourit comme cette fille…

Elle est passée à travers mon corps.

Immédiatement j’ai réalisé que je n’existais plus…

Je suis devenue la petite fille en noir.

J’espère que cette histoire vous a plu, a très vite pour la prochaine !

A lire aussi : Horror Story #2 : La légende du Slenderman

 

Laisser un commentaire