1 : FLASH INFO : Une mère et son fils disparus dans des circonstances étranges (fake investigation #1.1)
2 : Affaire Rivelis : Un téléphone portable trouvé à proximité du domicile conjugal (fake investigation #1.2)
3 : Nouveau rebondissement dans l’affaire Rivelis : le jeune fils du couple retrouvé (fake investigation 1.3)
4 : Affaire Rivelis : soir de disparition, qui était Mme Rivelis ? (fake investigations 1.4)
5 : Rivelis : Un homme interpellé par la police (fake investigations 1.5)
La police, aux dernières nouvelles, avait interrogé un suspect portant le tatouage décrit par Lucas Rivelis, fils de Lola Rivelis. Ce dernier n’étant aucunement dangereux, les investigations se sont poursuivies au salon de tatouage. Ici, le tatoueur a révélé que plusieurs personnes s’étaient fait tatouer le symbole du triangle chevauché d’un cercle. Les enquêteurs ont aussi surveillé plusieurs maisons et l’une d’entre elles cache un lourd secret. On vous en dit plus dans la suite de l’article.
La cave ensanglantée trouvée par la police
La tension étant à son comble, la police a redoublé d’effort pour retrouver la mère de famille. C’est ainsi qu’ils ont trouvé plusieurs maisons correspondant à la description de l’enfant dont trois étant suspectes. Les trois domiciles ont été perquisitionnés. Une des maisons n’avait rien d’alarmant. La seconde comportait une pièce qui semblait servir de lieu de rituel.
La police a retrouvé des poignards sur l’autel et les a mis sous scellé. Reste à savoir s’ils ont servi ou non. La troisième maison, elle, était plus que suspecte. Les enquêteurs ont révélé que la cave était ensanglantée. Le symbole était accroché sur le mur avec une écriture et divers matériels de torture était présent. Le plus suspect était que le sang n’était pas frais et la maison semblait abandonée depuis plusieurs mois. Mme Rivelis étant disparue depuis le 28 février, la police craint qu’elle ait eu affaire à une secte.

Le symbole
Pourquoi encore parler de ce symbole ? Tout simplement parce qu’il a une écriture sur celui retrouvé à la cave. Il dit : “Fridomi yss tou flayo ouay, Sesaul khein flayo ouay, Laiteet flayo ouay”. Les membres de la secte ont détourné cette langue de l’anglais. La traduction serait : “La liberté est de s’envoler, l’âme peut s’envoler, laissez-la s’envoler”. Nous pouvons donc imaginer que cette secte n’est pas pacifiste, mais mette en danger la vie des gens qui s’y engagent. La fouille de la maison a révélé des documents. Sur ces documents ont y trouve des informations concernant la secte. Le prophète a tous les droits. Les adeptes lui doivent de l’argent pour pouvoir être libérés.
Qui est le prophète ?
La garde à vue du propriétaire révèle que ce n’est pas lui le responsable. Il a loué cette maison à un couple, M. et Mme Janvers. “Des personnes discrètes, affirma-t-il, je ne pensais pas qu’ils pourraient s’adonner à de telles pratiques.” Le propriétaire n’était visiblement pas au courant de ce qu’il se passait dans sa maison. Les voisins interrogés ont révélé qu’ils n’avaient pas vu M. Janvers depuis quelques mois, mais certains ont aperçu sa femme en avril et elle semblait pressée.
La police émet donc un avis de recherche au nom de M. et Mme Janvers. Le mari étant grand, bruns aux yeux verts, portant souvent un costume et ayant le tatouage sur un bras et sa femme, plus petite, blonde aux yeux marrons portant souvent une veste à capuche bleue marine. Peut-être était-ce la femme que Lucas a vu le soir où il avait disparu ?
Warning : Cet article est entièrement faux. Il s’agit d’une pure invention de fiction reprenant les codes des faits divers. Une enquête fictive. À ne pas prendre au premier degré. Par contre, libre à vous de spéculer sur les faits rapportés et de donner vos théories sur ce qu’il s’est passé dans cette histoire !