films erotiques selection
Articles, Sexualité

Top 3 des meilleurs films érotiques indépendants

Envie d’un peu de sensualité et d’érotisme pour votre soirée cinéma ? Nous vous avons préparé un petit top 3 des meilleurs films érotiques indépendants à voir pour se chauffer un peu avant la fin de soirée sous la couette ! Pourquoi ne pas se matter un film érotique lors d’une froide soirée d’hiver ?

Pixabay

1. Film érotique : Love (2015)

Love est un film érotique de chambre bordélique, un film au lit défait, enfantin, maladroit, coloré (Benoît Debie se surpasse encore) et somptueux sur scène. C’est aussi un film miroir super perso, où Noé semble guetter ses éventuels remplaçants (d’où un narcissisme un peu gênant, mais supposons jusqu’au bout du tour) qui aime, qui baise, qui flippe, reflète tout le monde. Cette image nous emmenons avec ses envies et ses fantasmes, au péril de ses peurs et de ses limites.

C’est certainement un autoportrait vide sans dire son nom, Noé a pris un cliché qui pourrait être Noé (même goût cinématographique, même chemise à carreaux…) et a voulu être Noé (il s’est transformé en galeriste) d’adolescents handicapés mentaux . perruque).

Noé reste (restera ?) cet étudiant en cinéma intemporel coincé dans sa chambre avec des affiches de 2001 et de Salò au mur, vivant dans ce monde comme enraciné dans sa bulle (amniotique), étudiant Un peu maladroit mais conscient de films psychotiques.

2. Film érotique : Emmanuelle (1974)

A l’origine, il y avait un livre, Emmanuelle (1959), publié par le rebelle Eric Losfeld, écrit sous le pseudonyme d’Emmanuelle Arsan (Marayat Bibidh de son vrai nom). Elle est devenue Marayat Rollet-Andriane en épousant un diplomate français.

Tourné en Thaïlande pour deux sous, Emmanuelle film érotique est sorti en salle en juin 1974. En une semaine, il a doublé le nombre d’entrée du film Dernier Tango à Paris, qui atteindra 25 millions après un an de fonctionnement. Il restera à l’affiche d’un cinéma des Champs-Élysées à Paris pendant douze ans. Un superbe film érotique jamais sorti dans l’histoire du cinéma.

Emmanuelle de Just Jaeckin avec Sylvia Kristel 1974

3. Film érotique : Pulsions (1981)

Grande leçon de cinéma, un chef-d’œuvre absolu maîtrisé de bout en bout ! DePalma transcende de la meilleure des manières, jetant le code de l’ordre moral dans le panier… ainsi toute la première partie est un hommage à la beauté mature – ô coup sensuel) et à la sexualité libre d’Angie Dickinson (alors 49 ans). Ainsi l’auteur qui a mandaté Nancy Allen pour jouer le rôle de la prostituée a délibérément choisi d’en faire un personnage actif, totalement bien dans sa peau et s’assumant totalement.

L’érotisme est partout, tout comme le sexe, et le film n’est pas contre les personnes transgenres. Pulsions est avant tout un film douloureux qui est né dès la première minute (il a changé certains de nos films qui n’ont pas commencé 30 minutes plus tard), ne nous laissant que l’apparition de l’épilogue. Et puis cette maîtrise, la beauté et l’audace des plans, la musique, les acteurs… les scènes inoubliables… Il fait parti des meilleurs films érotiques mélangés au genre thriller.

Voilà, tu as désormais de quoi réchauffer, seule ou à plusieurs, les froides journées qui vont bientôt arriver ! Regarder un film érotique est toujours un bon moyen de se donner de nouvelles idées pour pimenter sa sexualité alors pourquoi s’en priver ?

Aujourd’hui, il suffit de cliquer sur l’icône “oui, j’ai plus de 18 ans” pour avoir accès aux saloperies les plus inventives produites par le cerveau humain, cela fournit une base de données qui s’approche allègrement de l’infini. C’est pourquoi il est parfois bon et plus instructif d’observer la chose sexuelle par le prisme du cinéma. Si vous n’avez pas vu certains de ces films, vous savez ce qu’il vous reste à faire. 

À lire aussi : La soumission dans le BDSM : tout savoir sur la pratique

 

Laisser un commentaire