films sexy bdsm top
Articles, Sexualité

Top 5 des films BDSM sexy les plus chauds !

Envie d’une petite soirée excitante dans une ambiance sombre et choquante ? Les films bdsm sont les meilleurs à regarder pour ce genre de soirée chaudes. On vous a préparé un petit top 5 des meilleurs films bdsm du genre à découvrir !

Pixabay

1.L’amour en Laisse (2022)

Film bdsm coréen à l’image de Cinquante nuances de grey. Une relation parfaitement équilibrée peut-elle exister ? La balance est toujours inclinée d’un côté. Jeong Ji-woo, une femme qui ne connaît pas son contrôle instinctif sur les autres, et Jeong Ji-hoo, un homme qui a une forte tendance à obéir, commencent une histoire vraie qui va au-delà des jeux porno. Sont-ils pervers ? Mais au-delà de ça, les gens ne le sont pas dans une certaine mesure ? N’avez-vous pas vous-même, en ce moment, un désir secret que vous ne pouvez révéler à personne ?

2. Belle de jour (1967)

Belle de Jour (prononcé [bɛl də ʒuʁ]) est un film dramatique de 1967 réalisé par Luis Buñuel et mettant en vedette Catherine Deneuve, Jean Sorel et Michel Piccoli. Basé sur le roman de 1928 de Joseph Kessel “Beauty in the Daytime”, le film raconte l’histoire d’une jeune femme qui passe ses après-midi en milieu de semaine en tant que prostituée de grande classe pendant que son mari travaille. [3]

Le titre du film est un jeu de mots sur le terme français belle de nuit (“beauté de la nuit”, c’est-à-dire une prostituée), car Séverine travaille pendant la journée sous le pseudonyme “Belle de Jour”. Son surnom pourrait également être interprété comme une référence au nom français de la gloire du matin (Convolvulaceae), signifiant “beauté d’un jour”, une fleur qui ne fleurit que pendant la journée. Une prostituée qui n’a pas besoin de sextoys à distance.

3. Cinquante nuances de Grey (2015)

Ana et Christian commencent à se rencontrer, malgré son insistance pour qu’elle signe un accord de non-divulgation qui lui interdit de révéler les détails de leur rencontre. Christian lui a expliqué que sa relation et ses règles avec le BDSM étaient clairement définies dans le contrat signé. Ana révèle à Christian qu’elle est toujours vierge. Après avoir réfléchi à l’accord, négocié quelques règles et après avoir visité sa “salle de jeux”, une pièce pleine de meubles et d’équipements dédiés au BDSM, elle et Christian ont eu des relations sexuelles.

Christian offre des cadeaux à Anna : une nouvelle voiture et un ordinateur portable. Après qu’Ana et Kate aient déménagé à Seattle, Ana a continué à voir Christian. Au cours d’un dîner chez Christian à Grace, Anna a annoncé qu’elle partirait le lendemain pour rendre visite à sa mère en Géorgie.

4. Passion (2021)

Après avoir quitté une relation toxique, la cinéaste Maya Borg se lance dans un voyage de guérison sombre et profondément personnel en explorant l’intersection entre le monde des rituels BDSM et le christianisme.
Dans le film sombre et profondément personnel de Maja Borg sur la guérison, le christianisme rencontre le rituel BDSM, où le corps et la spiritualité se rejoignent dans une intensité dramatique.

5. Les chiens ne portent pas de pantalon (2019)

Le troisième long métrage du célèbre réalisateur finlandais JP Valkeapää nous entraîne dans un voyage viscéral, tantôt navré, tantôt navré.

Ce n’est en aucun cas un film facile à regarder, sauf si vous aimez le BDSM. Mais si vous lui donnez une chance, vous pourriez le trouver émotionnellement fascinant car il est parfois physiquement offensant. De plus, la combinaison des deux finit par être une expérience plutôt cathartique.
L’histoire suit Juha, joué par le taciturne Pekka Strang, qui perd sa femme dans un accident de noyade et se noie presque en essayant de la sauver. Des années plus tard, il s’occupe de sa fille adolescente, mais ne peut toujours pas abandonner l’événement traumatisant. Puis un jour, il rencontre une sadique nommée Mona (Krista Kosonen) qui est accro à un fétiche étranglé. Cette rencontre a permis aux deux de tester leurs limites, mais aussi les limites de leur public. Pour les amateurs, aucun besoin de lubrifiant eau en regardant ce film.

On espère que vous allez passer une soirée à la hauteur de vos attentes grâce à ce petit top 5 des meilleurs films BDSM. N’hésitez pas à nous laisser en commentaire vos ressentis !

À lire aussi : Sexo : Qu’est-ce que le BDSM exactement ? Comme se pratique-t-il ?

 

Laisser un commentaire