Voulez-vous apprendre la divination ou êtes-vous curieux? Lancer des runes est donc un excellent point de départ ! Cela peut prendre de nombreuses années pour les maîtriser, mais vous pouvez vous faciliter la tâche en utilisant les oracles runiques. Comme vous le savez probablement, chaque dessin et chaque interprétation d’une rune est personnel. Bref, dans cet article on va parler de runes vikings. Soyez attentifs !
A lire aussi : Initiation aux symboles runiques : apprenez les runes !

Qu’est que les runes divinatoires ?
Les runes divinatoires sont une ancienne tradition proto-germanique, remontant peut-être au 1er siècle après JC. Ils se composent de 24 runes divinatoires. Généralement, les runes sont faites de bois ou de pierre et sont utilisées comme méthode d’écriture, de cartes à jouer et d’acronymes. Le premier achèvement de l’alphabet total était la rune futhark au 5ème siècle après JC, et est le plus couramment utilisé encore aujourd’hui.
Les runes Futhark ont ensuite été adoptées par les Vikings et d’autres tribus nordiques et se sont poursuivies jusqu’au Moyen Âge. On dit qu’ils sont basés sur d’anciennes inscriptions latines. Les pierres runiques portent une histoire puissante et magique, et en tant que telles sont vénérées et utilisées avec parcimonie.
A lire aussi : Top 6 des livres sur les sciences occultes / spiritisme

A lire aussi : 13 symboles ésotériques et leur signification
Comment interpréter les symboles vikings ?
Elles ont plusieurs symboles pour les définir. Chaque symbole a sa propre signification et est nécessaire pour répondre à vos exigences.
Ce n’est pas de la divination. L’idée derrière le fonctionnement des runes est que lorsque vous posez une question ou que vous y réfléchissez, vos esprits conscients et subconscients se concentrent. Lorsque des runes vous sont lancées, elles ne sont pas complètement aléatoires, mais représentent plutôt des choix que vous avez faits inconsciemment.
La Norvège a créé un script pour annoncer sa magie. Les runes vikings sont des symboles avec des significations que les humains modernes peuvent comprendre. Ces signes scandinaves ne sont pas de la divination, ils vous donnent plusieurs chemins et conseils, les runes vikings sont surtout là pour vous guider.
L’Oracle des runes vous propose des runes viking en résine faites à la main. Qui vous aidera à trouver les réponses à vos questions et votre chemin de vie…

A lire aussi : Science des énergies (magnétisme, lithothérapie) : C’est quoi ?
Un soin énergétique grâce à L’Oracle des Runes
Nous devons comprendre qu’en chacun de nous se trouve une réponse à la question. Notre intuition sait ce qui est bon pour nous, mais nous ne savons plus l’écouter. La connexion avec son oracle crée une connexion entre nous et notre intuition. Nos vibrations sont alignées avec notre inconscient, et grâce à cette connexion, nous pouvons comprendre d’où viennent nos réactions, d’où viennent nos blessures, quelles blessures sont encore ouvertes, mais surtout comment les guérir.
Qui a dit alignement dit aussi introspection. Nous allons creuser dans les points sensibles pour guérir nos blessures et enfin utiliser la loi de l’attraction pour aligner nos énergies avec la vie que nous voulons. Nous attirons ce que nous vibrons et nous récoltons ce que nous semons.
Vous pouvez augmenter votre attractivité grâce à des méditations précédentes. Vous pouvez également tirer parti des nouvelles lunes ou des pleines lunes, et même utiliser des pierres de guérison pour augmenter votre potentiel.

On se demande souvent par quel Oracle commencer. Il y en a des milliers et nous ne savons pas où aller. L’oracle des runes : la parole d’Odin est un oracle parfait pour commencer. Il est facile à apprendre et à comprendre. Il peut être utilisé de deux manières : soit avec des cartes uniquement, soit avec des cartes avec des runes dessus. En bref, il est parfait pour les débutants qui veulent s’essayer aux runes divinatoires. A essayer rapidement !
Et vous qu’avez vous déjà essayé ? Dites le nous en commentaire 😉