Articles, Entreprises innovantes, Technologie

Zoom sur les CFE : une tablette futuriste qui s’occupe de votre santé ?

Les correcteurs d’état fonctionnel deviennent populaires dans le domaine de la santé. En raison de leurs nombreux bienfaits pour l’organisme, ils sont commercialisés sous différentes marques. “Quant-essence” est l’une de ces marques. Un alliage de bien-être et de nouvelle technologie. Voici un petit article pour vous en parler.

A lire aussi : Fraise&Bois : écologique et innovante pour des jouets et des décorations écoresponsables

Qui est Quant-essence ?

Quant-essence est née en janvier 2014, grâce à sa fondatrice, Diana Serrano, alors que la planche Korzoff était inconnue en France. Elle a été la première entreprise à commercialiser un correcteur d’état fonctionnel (CEF) sur le marché européen.

Il est reconnu mondialement et CEF est vendu dans une trentaine de pays. De même, Quant-essence apparaît sur les réseaux sociaux (site internet, YouTube, Facebook). En plus de vendre des CEF, il vous donne également des conseils sur le sujet. Quant-essence propose également d’autres produits : stimulateur bioénergétique PIOKAL, respirateur Samozdrav, caméra GDV Bio-Well 2.0 du Pr Korotkov.

A lire aussi : Entreprise innovante : The Box, pour des livraisons plus écologiques

Qu’est ce qu’un CEF ?

Afin d’assurer chaque jour un meilleur bien-être, les scientifiques ne cessent d’innover dans le domaine de la santé. Les Russes ne sont pas restés les bras croisés avec ces innovations. En effet, le physicien russe Sergei Koltsov a inventé la tablette dans cet esprit. Quelles plaques protègent le corps humain des parasites et des méfaits de notre cadre de vie ? Ce sont des correcteurs d’état fonctionnels (CEF). Pour ce faire, Koltsov a appliqué les lois de la médecine quantique.

Le CEF, encore connu sous le nom de plaque Koltsov, est approuvé par le ministère de la Santé de la Fédération de Russie depuis 2003. Ces dalles ont évolué au fil du temps.

Cependant, bien qu’il s’agisse d’un dispositif médical, le CEF ne doit en aucun cas être utilisé comme substitut à un traitement médical.

A lire aussi : Apéro : Une marque développe une planche apéritive en forme de pénis !

Pour quelles raisons utiliser ces CEF ?

Les avantages du CEF de Quant-essence sont multiples :

  • Désintoxication du corps;
  • Réduire l’inflammation;
  • Aucun effet nocif sur le corps;
  • Améliorer la santé;
  • Facile à utiliser : très pratiques, les CEF peuvent être portés sur le corps, mis dans une poche ou dans un sac à main ;
  • Assurer l’eau structurée et tous les liquides ;
  • Remodelage et régulation magnétique ;
  • CEF peut être utilisé seul, à la maison et même sur des animaux ;
  • Ils peuvent être utilisés à court, moyen ou long terme. Leur longévité dépend vraiment du matériau à partir duquel ils sont fabriqués ;
  • Et bien d’autres.
Quant-essence en détails ici.
A lire aussi : Zoom sur les foyers français qui choisissent l’autosuffisance alimentaire et énergétique

Alors convaincu ? Que vous le soyez ou non, tout le monde y trouve son compte avec cette nouvelle technologie bien-être. Chacun a son avis sur la question bien entendu ! Débattez en commentaires 😉

A lire aussi : La plateforme de réservation écoresponsable TCHEEN, qu’est-ce que c’est ?

 

Laisser un commentaire